Un sourire craquant!

Publié le par Nora Dardir

 

 
Son sourire fait oublier tous les malheurs du monde. Non?

Photo par: N.D.

Publié dans L'Egypte en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"du moins pour les hommes", je ne te contredis pas.<br /> Pour nos compatriotes, Paris n'est pas la France! Et s'est en rentrant qu'on se rend compte des beautés d'ici... Dieu merci.<br /> Et je m'étouffe : le sourire de ce gamin vous illumine? Mais qui a-t-il derrière? Peut-être vend-il ses pains pour nourrir sa famille et du coup ne peut pas aller à l'école... Peut-être joue-t-il au vendeur au lieu de jouer au foot après la classe... Peut-être sourit-il parce que vendre du pain, c'est sa vocation! Arf.
Répondre
N
Je pense que derrière ce sourire il n’y a que la spontanéité et l’innocence de ce petit. Lui, il n’a pas encore attrapé la maladie de l’hypocrisie qui touche le monde des grands !
A
Non, Laurène, je pense que le sourire n'est pas autant présent sur les visages de nos compatriotes, malheureusement.<br /> Et même si la naïveté ne sert à rien, il faut reconnaitre que le peuple égyptien est très accueillant, du moins pour les hommes.
Répondre
N
j'aime cettle image, his smile teganin ,, masha2 allah
Répondre
L
Ils sont bons ces pains Nora? <br /> Adam, dans ces conditions tous les peuples du monde sont gentils et aimables même si tout n'est pas rose... Pas vrai?
Répondre
A
Quel bonheur de voir ce sourire... même si tout n'est pas rose au pays des Pharaons, les Egyptiens sont d'une gentillesse et d'une amabilité incroyable. Cet enfant en est le reflet. Continue Nora!!
Répondre